30 minutes ou moins

Comment cuisiner notre tofu croustillant à la sauce coréenne à la friteuse à air (air fryer).

#Tofu
Préparation : 10 minutes Cuisson : 10 minutes Rendement : 4 à 6 portions

La recette la plus populaire sur Science & Fourchette est sans l’ombre d’un doute notre tofu croustillant à la sauce coréenne & pickles de concombre. Devant la popularité des friteuses à air, on ne pouvait pas passer à côté d’essayer de cuire notre tofu dans ce type d’appareil!

On a eu la chance de se faire offrir un petit électroménager de cuisine extraordinaire (on déclare donc ici qu’on a un conflit d’intérêts puisque suite à nos tests, on l’aime beaucoup). C’est une friteuse à vapeur AVEC autocuiseur 13-en-1 de 6,5 l Ninja Foodi® avec couvercle SmartLidTM. On a donc pu l’utiliser pour standardiser la cuisson de notre tofu, qui est maintenant le meilleur tofu croustillant coréen qui se prépare en 2 fois moins de temps que la recette originale. #maintenantfanduairfryer


Ingrédients

pour le tofu croustillant à la friteuse à air



pour la sauce coréenne






Préparation






Catégorie(s) : Aliments protéinés
Légume(s) et fruit(s) en vedette : #Tofu

On remercie Ninja Kitchen Canada de nous avoir offert une friteuse à vapeur AVEC autocuiseur 13-en-1 de 6,5 l Ninja Foodi® avec couvercle SmartLidTM pour standardiser notre recette de tofu la plus populaire.

Merci de soutenir Science & Fourchette dans sa mission de présenter à sa communauté des contenus en nutrition indépendants, pertinents et crédibles.

Vous aimerez aussi.

pâte de piment coréenne gochujang.
tofu croustillant à la sauce coréenne & pickles de concombre.
ailes de tofu & sauce au yogourt ranch.
la friteuse à air + l’autocuiseur, vu par des nutritionnistes.
Toutes les recettes Toute la science